Commentaires divers.
J'ai fait mes premiers ciels avec jim et pam, entre autre les étalonnages nécessaires.
Pour jeter ses piècettes aux puits des abimes du non au revoir...
Quand vous gargouillez, ça veut pas dire que vous ne pensez pas, mais que vous n'avez pas pensé/fait ce que les autres ont pensé/fait.
Entre une volonté de toute puissance comme celui-là et se prendre pour tom cruise étant difforme comme c'est autre, il n'y a qu'un pas.
Je suis juste surdoué, mais quand vous parasitez c'est normal que vous vous défiguriez, il s'agit de masses et d'objets qui ne sont pas en votre possession.
J'ai été victime des harcèlements d'éjaculateurs précoces qui fantasmaient devoir se venger sur quelqu'un pour expliquer leurs viols.
Mes baises sont assez exceptionelles, mais il s'agit d'avoir penser à se reproduire, à faire des bébés, et c'est ce que j'ai fait du mieux.
Les doors chantent mon honneur, écoutez les paroles en entier et suivez la pensée philosophique, c'est que du bon pour moi.
Bien entendu, j'ai fait la lune à travers le temps sous des possessions de dinosaures, c'est mon oeuvre, je suis Horus le dieu-pharaon.
J'ai développé une technologie, la sphère, pour les animaux en fait, mais les humains en ont des accès par le respect.

Un homme politique se soucie des attardés mentaux, moi pas, mais je suis obligé de dénoncer leurs agissements qui les rends attardés.
En parlant d'attardés, je parle de ceux qui parasitent et qui jalousent, très nombreux, ils représentent tout le mal de ce monde, je ne parle pas de ceux victimes de leurs parents.
Je suis mourrant et j'ai voulu briller avant de laisser la place à mes enfants, mais j'ai fait et j'entends déjà vos schizophrénies de jalousies.
Je me suis fait tout seul, je suis né comme jesus, mais je me suis composé d'animaux, voyez plutôt mon produit. De la génétique. Il s'agit de comprendre que tous naissent actuellement de ma médaille d'honneur pour briller comme jamais, à chacun de faire ses efforts.
Quand j'ai été premier de la classe aussi facilement que de le dire, car j'avais déjà mon approche de l'étude, j'ai à nouveau été victime de jalousies. Les jalousies c'est le gras des débiles qui parasitent à outrance. Il faut dire que je trainais avec des cons qui pétaient plus haut que leur cul.
Ces cons là, ont encore été jaloux en voyant mes créations passer à la télé. J'ai choisi abitrairement de m'isoler pour faire mon bénévolat célèbre pour la télévision, pour valoriser les valeurs qui me manquaient réellement.
Je suis maitre de tout ce que j'ai fait, et de tout ce que je dis, mais je suis emmerdé par la psychiatrie qui ne comprend pas à l'évidence qu'un cerveau est fait pour penser, même chez les animaux, mais je fait des représentations humaines en guise d'amitié et de pont entre les espèces.
J'ai développé un programme spatial personnel aussi, il s'agit de comprendre, qu'à travers moi on peut y voir ce que je vois, et la conquête spatiale basé sur ce principe est la seule que l'on génèrera sur des exoplanètes.
Il y a déjà Toris, Samaël(ma fille), et Exodus (jesus) habité par les humains. Je suis dieu pharaon je vous dis.
Le WALL parfait !

Déjà tout petit, je jouais avec les couleurs; grand, j'apprends que ma théorie de transports et énergies, avait fait des émules : le spectre de couleur de la matière est altérable à transmutations...mais j'ai été le seul à manipuler les équivalences massiques aussi bien !
La théorie des cordes, c'est plus le combinatoire, c'est mon métier de chaoticien, des tirages au loto, pour mes fils et filles...l'équivalent de 150.000 Euros par mois à faire des trucs fous...
Le procédé est prototypé : http://xyzfiles.over-blog.com/
"la machine à explorer le temps..." LCFAD2010

A évoluer, plutôt évaluer son état et des processus mentaux que ceux des autres, car ils ne savent pas où ils vont sans savoir qui je suis, avec cette télépathie. Ohm!
Doctorat es Sciences :
La sélection naturelle est un concept déjà minimal à la bonne compréhension du language et des évênements.
Comment éviter que ces obèses, pauvres d'esprit, haineux, ne nuisent aux enfants qui naissent avec leurs idées batardes et abconnes, fausses de surcroit, même à prétention de finalités bidons, par des moyens de plus en plus perfides et des croyances à sacrifices ou de non considération de leurs états parasitaires à notre société qui se veut de plus en plus performante ?
Quelles sont les bornes ?
Quelle fut ma première problématique à m'intégrer dans le domaine de solutions technologiques actuel ?
Quelle sont les meilleures réalisations que je veux partager, et celles que je veux garder pour mes enfants et moi ?
Quelle sont les contraintes naturelles à l'épanouissement mimétique à l'Art et nos réalisations ?
Pourquoi certains champs doivent-ils rester tutorés ?
En quoi, les formes du vivant ne sont-elles pas une obligation ?
Il s'agit de sociologies anthropologiques dans ma mesure et réalisation déjà effectuée. Qui s'en souvient ?
http://laurent.horus.free.fr
"Je réponds pas au nom de Satan à cause de Bioman." LCF AD2010
Meilleur Trader 2009AD...
/* 1/365 ...for Earth ! and 1/273 trunc and round of value different so planet capable of brain nano remind: DNA is datation. de tte façon après c'est que du gaz... */ #include #include int main(int argc,char**argv) { int n=0; int nb=0; while (nb<10) //17*7 { float s1=1.0f/n; int trunc1=(int) (100000*s1); float s2=1.0f/trunc1; int trunc2=(int) (100000*s2); if (n!=trunc2) { printf("viable planet at trunc of %d days of period : %d %d\n",n); nb++; } n++; } printf("number: %d\n",nb); return 0; }
2 new prods added :
Contemporanisateur
Bref, c'est moi le Papa mystérieux (de zohra, lola, fred et d'autres...), faites pas chier, je travaille sur la finalisation de ma seconde génération de spermatozoides...

La machine à explorer le temps, ou la machine à faire des plaisanteries ?

Obèse elle se mettait nue, à regarder son poster de Ton Cruise avant de se coucher. Elle mangeait cinq croissants tous les matins, et se souvenait de ses rêves en buvant le café au lait... Un petit matin elle se rêveilla en sursaut. Ses deux filles se mirent à hurler. "Ya un monsieur!" dit l'une d'entre-elles. Elle se leva, et s'aperçu du désordre dans la chambre puis des draps pleins de merdes. Et elle vit une ombre furtive sur le coin de la porte. Et puis vlan ! Elle se mis à courrir, tellement vite qu'elle oubliait qu'elle était nue. Son mari était mort à la guerre en héros, et avait souffert toutes les tortures les plus abomidables...Elle se disait parfois qu'elle ne méritait pas de vivre, mais ses filles la portait même dans les moments de stress intense. Elle atteignit le pas de la porte, ouverte, et vit le nain en train de s'habiller. Un nain l'avait sodomisée toute la nuit, elle ne s'en était pas aperçue.

Ca a fantasmé de faire de la génétique avec mon sperme...Du délirium....Ya que la vérité qui fâche !

Vive ma génétique à moi seul !

Mon adresse email officielle est: laurentcance@free.fr



The real look of space-time deformation down mass.

A psychoter, quelle que soit la forme, on en perd le Language. L'idée géniale, créationniste, est qu'il est question de charge sociétaire, et communiquer avec les animaux corrige ces problèmes de conservation de l'énergie. Aussi, sans ma démonstration que les transmutations sont possibles, un réchauffement climatique aurait pu être envisagé comme inévitable. Le shamanisme permet d'aider les animaux en droits de sols et d'air à nous réintégrer, et nous aider à réadapter nos sens à l'environnement, autant qu'à d'autres énergies, donc.
Les gens ici ont démontré qu'ils étaient mauvais jusqu'alors, et il n'est pas question de considérer aujourd'hui qu'ils aient compris le sens et de mes plaintes officielles et de mes interrogations, ni même de l'officialité duale du problème, ou des problèmes.
mon blog de père géniteur
node télépathique
Les propositions logiques sont des assertions de récursivités finies.
Le language dénombre l'assertion de récursivité.
L'assertion de récursivité de la vérité est première.
L'auto-satisfaction est nécessaire à l'invention...
L'invention est un processus mental orgasmique.
Le volume cérébral est quanta des propriétés intellectuelles, l'égo est nodal à l'intellect.
Le problème du voyageur de commerce est une destiné collective et relate des allers-retours aux même lieux.
Le temps est un volume dit topologique sans dimension, donc.
Un papyrus avec un rectangle arrondi, traduit ceci en ce qui me revient de droit d'héritage...
J'étudie les neurosciences depuis mes 9 ans, et aussi voire mieux que n'importe qui; aussi, la parapsychologie est descriptive et explique de nombreuses haines relatives, je suis aussi capables de concevoir des rêves hallucinatoires orgasmiques à n'importe quelle femme, plus par affection que par jalousies, comme il est apparament coutûmes dans cette société perverse et anonyme.
Bien entendu, le savoir des neurones et astrocytes, conforte l'idée de plus grandes visualisations personelles, de nouveaux regards, d'attention réelle pour les autres, de respect de la compréhension et du bons sens. Il est de relativité l'échelle micro à deux sens neuronal et astrocyte. LCF2010
Mes recherches trouvent leurs sources d'expérimentations singulières et plutôt ingénieuses, ce fût expliqué et détaillé aussi dans une page ancienne sur mon site de publications.

Etre maitre de ce l'on fait est application, et Grand Maitre est mon status de Docteur ès Sciences.
Robinsonne
Le bon sens en application de la relativité des oiseaux et classification de l'intelligence des oiseaux...
Ibliss est déjà un temps caverneux exceptionnellement long pour un voyage orgasmique des plus basiques au pays des morts...et même les jalousies n'auront fait que hontes et déceptions futiles.
L'amoureux des jolies blondes
L'union fut déjà un rêve érotique, quand j'étais plus jeune...
Je suis un amant peut-être trop abondant...
Bien que des gens prétendent avoir fait quelquechose à part irriter les autres pour pouvoir lire quelques unes de mes notes, il ne s'agit que de leur surenchères pédophiles.
Orgasmes
Aussi, dans ce débarras, je suis calomnié. Ce sont des débiles qui n'ont vraiment pas tout compris, mais par respect nécessaire plus que suffisant, je n'en dirais pas plus.
Bien sûr, je pense par moi même, c'est écrit, de toute façon, mes fils et filles pensent aussi par eux-mêmes...Mais mes travaux sur les neurosciences m'ont quelques peu fragilisé pour construire toutes ces bonnes télépathies, une véritable ingéniérie biologique...! Je suis pas peu fier de moi, aussi, j'aprécie le calme par exemple, et non pas l'agitation, car ma neuro-fibromatose neuro-acoustique me fait souffrir (le médecin d'ici vient juste de remarquer il y a deux semaines que j'avais quelque chose au fond de l'oreille...)
Aussi, comme j'ai l'habitude de m'exprimer seul, vu que le niveau du collectif n'est pas très élevé, je dirais encore une chose : n'écoutez pas les psychiatres, ils singent l'intelligence de demain, les véritables secrets sont de plus en plus difficiles à transmettre officiellement, et toujours sur les neurosciences par exemple, la confiance n'est pas relatif au coeurs, gorgés de sang un temps, vide de sens le reste des apparats.
Ainsi, j'ajouterai que mes textes ici, et mes animations ou autres démonstrations, ne sont que l'approche réaliste des problèmes sous-jacents, et ce n'est pas une moindre mesure de considérer d'autres choses que des gens perfides, vicieux, pervers, mesquins aussi décriés qu'admis comme fatalité par certaines, et aussi moribonds que malfaisant, en espérant pouvoir les oublier.
Mis à part quelques insultes et autres usurpations d'identité, voire bizarreté, le chat est resté propre. C'est très bien ainsi. Je disais entre que j'avais créé une part de la démoscène seul à programmer sur mon TO8 et que le concept avait évolué dirons-nous vers des présentations puis des productions dignes de grands artistes pour la plupart parfois trop fatigué sans doute du nombre de choses qu'on leur demande chaque jours, comme signer des autographes, poser dans les magazines people, ou faire des voyages, des excursions, des rencontres sur le web...
Mais, le feeling n'est plus qu'outrageant et le reste du monde me nuit, j'avais à peine une dizaine d'années et je commençait à peine à inventer mes premiers algos, et ils ont tous joué à Dungeon Master, un des jeux basé sur mes algorithmes. Je pensais plus tard à un perfectionnisme qui requiera que je travaillasse ces deux dernières semaines à mon logiciel de prédilection : Dead Deer.
Ma maitrise des régressions et du temps a fait croire aux attardés qu'ils eussent pu être prescients. La vérité fut à l'assembly 94 et 95 au dessus des meilleurs soldats. La démoscène peut être complétée avec mes 3 règles d'antipsychiatrie : "Nous sommes sociopathes pas criminels."
"Nous ne recevons d'ordres de personne."
"Nous pensons et nous réfléchissons."
Les plantes medicinales ne doivent pas être confondues avec le pharaonisme ni même avec le firendship avec les animaux ou les télépathies aux phéromones et medecines. Parfois je me repose et d'autres fois je bosse pour les neuneus ?


Rapports journalier 2010 :




Le niveau d'étude influe sur l'accentuatiuon des troubles du comportements des personnes utilisant la télévision. A contrario du web qui classe les intérêts à considération d'âge.
Les perversions narcissiques virent à la scatophilie par la croyance en des dons de télépathies, une telle schizophrénie pourtant...A considérer toutefois, leurs hancidaps physiques et mentaux.
Pour que d'autres psychorats et psychorates puissent s'éveiller à l'esprit humain, je dirais aux psychorates et psychorats d'Albi, que leurs petits rats et petites rates infirmiers ne me font pas peur, et qu'une vie humaine est possible sans que la psychoratie soit une finalité.

L'apprentissage est chose délicate, surtout pour des réussites. Mon fils apprends.


Explosion de foufounes...




Je tiens à remercier les personnes pour prendre ces photos sur infloclimat.fr et d'autres sites.
Et ce n'est qu'à titre scientifique quelle sont publiées ici


A propos du dragon dans le ciel, je trouve la tête réussie, même si le Quick aura vu l'Ange noir, l'année dernière...2010 est une bonne année...même pour les papillons blancs !
Modèle officiel de rigueur
L'Enfer est d'avoir fauté par euphénismes de se retrouver comme ceux contre qui on avait choisit jadis de se battre et de reproduire leurs crimes. Lacan est LA tante au parfait. Et Freud sa merde au parfait.
J'ai rencontré une femme musulmane qui épice la viande comme personne.
Uh! La lumière est revenue!

Je sais qu'au final j'aurais oublié une donne, mais j'ai du passer beaucoup de temps à corriger certaines erreurs...L'alignement vers le centre par la compréhension ? C'est psychoter à vide de se forcer, sans doute.
Bref, l'idée de poincarré c'est l'usurpation, 4 dimensions pour un espace de dimension 1, donc c'est noter une durée et un temps...
Les arrierrements sont totalement divergents, sinon ils n'existent pas : ne bougez pas les yeux et vous aurez mal pour les vieux, s'ils n'ont pas mal, ils pensent comme vous, mais seulement si ils ne font pas plus d'efforts...
Créer une surface de dimension 2, et considérer conjecture (4 dimensions) x,y,z,t et donc x,y,z,t,dt...
Mais créer une surface c'est déjà de dimension 3...
Le temps n'existe pas donc, pas d'instant, pas de durée, sinon que le concept aliène dès le départ l'hypothèse de l'usage de 2+4+3=9 dimensions...
Mon time picture shooter, c'est flasher dès que le code assembly est terminé, donc de logique, d'où la fausseté des croyances de duper l'omniprescience de Dieu.
D'où l'intéret essentiel de rester soi-même !
L'urgence de comprendre autant la pollution ainsi déjà, mais de croire à une démocratie, c'est du favoritisme, certainement.
CE N'EST PAS JUSTE !
Bon, mes chers enfants, je mens avec le bras droit... : )
Certaines personnes fantasment que les enfants les saoulent, moi c'est les parents attardés qui me saoulent; faut dire que je n'ai pas la chance d'aujourd'hui, bien sûr, les choses de grandes personnes, pour autant avoir dit n'importe quoi, faut pas se demander s'ils voulaient bien faire, ils l'ont psychoté, c'est donc "dénaturer", "pervertir", exactement, un pervertissement conditionnel qui plus est.
l'analyse.... UN+PERVERTISSEMENT+CONDITIONNEL+QUI+PLUS+EST
l'intégrale est quelqu'un qui a voulu bien faire et qui a échoué VOLONTAIREMENT.
La question: qu'elle est la porportion de -léchage de cul- au constat de l'erreur des uns et des autres ? (flatterie, moquerie honteuse, harcèlement, psychotisme, scatophilie, crimes, etc...)
DANGER, SANS EXISTENCE :
1. Un chien
2. Un rat
3. Un oiseau malade
Démonstration sur l'existence de votre mémoire pour vos 41 ans.

Sorry for the inconvenience, we are still learning to draw a 3/4 face.
Pour les plus mauvais il s'agit de comprendre que quand on pense une chose à 18 ans, et qu'on se fait traiter de copieur à 30 ans, pour une création faite à l'âge de 19 ans, n'est pas un anniversaire, ni une fête. ( :|> )
La physique atomique est chose délicate, mais l'attracteur est un évênement soudain, autant que celui de Lorentz peut-être TRES bref.

"Ibliss"
Le coeur enfin modélisé !






Chaque neurone intègre une séquence chromosomique
Neurons
Mon coeur est entièrement généré, le final est la respiration, mais il y a quelquechose comme la viscosité "non" visible sur les clichés...
La viscosité est de synthèse du foie, par récursivité; et c'est de bonne augure, car l'encodage du coeur requiert entre 50% et 80% de la chaine ADN, compte tenu du sang.
Note d'actualité:
Mon secret: le nouveau shampoo démélant d'Elsève.
Si j'ai "soigné" quelqu'un, faudra penser à aller consulter les manipulateurs officiels, car je ne souhaite même pas discuter avec les individus pervers ou autres perverses sodomites qui m'auront fait chier durant mes études personnelles et PRIVEES.
Aussi peu que vous étiez, ils sont pas d'accord avec vous de tous vents...
Et donc, je fais ma génétique de ma paternité, si vous avez profiter de mes sciences, elles ne sont pas (encore?) officielles...!
Qui plus est, le devenir de l'espèce, n'est pas à repomper les idées des autres, mais plutôt à se faire une idée de résolution des problèmes rencontrés, qu'ils puissent être encore plus nombreux dès lors que vous pervertissez mes travaux !
Qu'est-ce qu'une tare ?
Une tare est une partie de votre cerveau qui appartient à quelqu'un d'autre. Tout ce qui concerne le "gonflement" ou la construction du cerveau est soumis à des lois sur les trous de vers : entry point - orgasme - exit point, la sprophrologie intervient pendant l'orgasme, bien que la sophologie n'est pas forcément orgasmiquement sexuelle.
Disons, que vous devriez apprendre à ne pas parasiter autrui, en faisant vos entry sans pervertir les états de quelqu'un d'autre, bien qu'on puisse faire des compétences de la sorte.
Aussi, et plus de mesure, vos propres compétences se trasnmettent de la sorte.
Pour les orgasmes de mes wonder women, il n'est même pas de raison que vous puissiez fantasmer en avoir établit, c'est de même augure que de les parasiter; disons que mes savoir sophrologiques sont explicites déjà et être Saint, n'est pas donné à tout le monde, mais quand on entend la quantité de conneries que vous avez l'habitude de raconter doublé par votre ignorance et vos perversions, on comprend pourquoi vous vous cachez aussi bien !
Et pour vos fantasmes de droit à perversions, je pense que vous en négligez les effets, que ce soit en haut ou en bas de l'échelle sociale !
Bien entendu, il faut avant tout savoir quel est le sens des mots avec exactitude : selon mon dictionnaire de 1986, un schizophrène est une personne atteinte de schizophrénie, mais c'est un descendant ou une procréation des cannibales du Christ.
Plus encore, votre ignorances ne donne aucune excuse, comme par exemple, vos schziophrénies à croire à dédoublement de personnalité en parlant soit de split soit de dissociations. C'est plus grave.
Et vos viols n'engendrent que des fausses croyances.
...mon explicit de la construction de l'ADN par des homéomorphismes, vos idées on s'en contre fiche.
Je publierai la fin de mon analyse du coeur, bientôt.



Voilà, l'homéomorphisme au parfait !

Plus encore que le codage d'un algorithme (...) l'ADN est une datation qui permet de suivre des lois efficaces de développements homéomorphiques ! La simple différentiation du haut et du bas, donne donc deux êtres complètement différents d'une simple propriété intellectuelle...
Avec l'animation séquentielle de l'homéomorphisme du coeur, il est aisé de concevoir les mulots prédits...! A bon entendeur salut !



http://xyzfiles.over-blog.com/
Juste une question : Vous m'avez fait quoi pour communiquer à part me violer ?
Vous prétendiez communiquer en me filant ces trucs là ? Vous n'êtes qu'un ramassi...
Concrètement, je n'ai jamais de schizophrénie ou de désordre identitaire dissociatif et en voici la preuve : http://laurent.horus.free.fr/auto-hypnoses.pdf

J'ai moins d'honneur actuellement que la racaille qui me file des pets, je crois que l'espèce est plus pourrie qu'une merde les jours de gastro. C'est mon point de vue et j'en fait politique depuis le 19 mars 2009.
En tout cas, j'espère avoir plus d'honneurs de l'avoir précisé, car on s'amuse beaucoup de réalités qui nous sont étrangères...

Dead Deer 2.2.2012's Page
La séquestration ? 100 euros la minute pour 10 minutes max.
Par tête, par gueule d'humain.
L'espoir fait vivre.
Pigeons volent.
petit choux ? betteraves... j'ai d'abord réussi avec ma mémé dans 78 ans. et ensuite, j'ai cherché MON temps. bises.
Après che pas...
On les a obligé à payé leur dette, ne vous inquiétez pas...Goulli, goulli...
Elle m'a "étouffé" le gland de sa main gauche après me l'avoir excité pendant 5 minutes ou alors elle a tiré le prépuce, et j'ai déversé tout mon sperme gluant sur son abdomen. J'étais nu et j'ai "levé" son teeshirt jusqu'à ses petits seins. J'ai pris beaucoup de plaisir, c'est tout...
Ben, ça m'a duré le temps des caresses de mes fesses. \
Menfin, je "pète" la forme est une fausseté !
Cérébralement, j'arrive à stimuler mon cerveau à 100%, mais cela correspond pas à une nécessité; la question est complexe, je pense qu'il s'agit d'un synhronisme d'acceptation. de la preuve par l'absurde; la résultante étant la question du comment de la régénération des neurones...CQFD
1. Exactement, la folie, est l'incompréhension d'autrui. Qui se plaint de ne pas être compris. Uma ? Humpf ? Hummmm ? Quel nom ? Qui ne trouve pas son plaisir se plaint de frustrations. Qui ne cherche pas son plaisir, ne rêve pas d'un monde meilleur. Hum ? Voyons, la vie privée est un droit, Oume le sait très bien. Si on suppose que Ouma est le frère de Oume, qu'advient-il de leur mère Uma ? Hum ? La compréhension né chez certains d'un son. Cela parait évident. Si Uma s'élève, qu'advient-il de la compréhension Oume ? 2. La réponse au complexe d'oedipe est donc une question. Avec quel arme Oedipe tua son père. Pourquoi ? 3. Quel est l'âge certain de la mère d'oedipe quand il s'aperçoit qu'il a mis fin aux jours de son "propre" père. 4. La logique requiert-elle une somme défécatoire. 5. Pourquoi un chant, n'est pas interprété parfaitement, à supposer qu'il soit parfait ?
Voilà, ça aussi c'est fait.
Sodomites Herculéens. Je ne sais vraiment pas comment mère nature puisse avoir été autant flatulente. Un pet c'est fascinant. Un temps c'est différent. Certaines personnes s'ennuient, c'est plus compliqué, enfin surtout quand il s'agit de LANCES pour empaler des individus les uns à la suite des autres. Colossal donc. J'ai été furibond, je ne le cache pas donc, mais avoir confiance "en" quelqu'un que l'on connait "à peine", c'est vraiment étrange comme concept. Les larmes coulent déjà, et si le plaisir est triste, quel bonheur trouve-t-on à éprouver ? Pour bien comprendre: 1. La prostitution a toujours été illégale et le sera toujours, c'est un détail. 2. Un orgasme doit rester un "point culminant de l'excitation sexuelle, qui se traduit par des sensations de plaisir intense Microsoft® Encarta® 2006. © 1993-2005 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. " 3. La nature, autrement dit l'intelligence (cf. théorie constructale), c'est de naitre dans le -plaisir- de sa mère. (démonstration par l'absurde aisée) Exemple: -"et son vagin coulait comme des larmes de morts"-
1. Je trouve que faire l'amour avec une femme qui aime faire l'amour et partager son plaisir est un plaisir agréable. -histoire sans parole- 2. "Certaines femmes n'ont pas toutes la chance de trouver leur plaisir" - Alors, d'abord il y a le problème de sécrétions. - Les frustations naissent de se faire mal et de psychoter le plaisir d'autrui. J'ai oublié de préciser hier, je n'aime pas les homosexuels.

She's alive, and more and more powerfull, in our heart, in our destiny of space travellers. And I'm out too.

Tutulu !
Rapport 19/04/2010 Armaguedon, 1er essai concluant.
Les orgasmes c'est l'acceptation de la souffrance passée, voire même sur des générations, donc... Laurent Tepès ?
Mon dernier digital painting...
L'indépendance. Un problème d'orthographe ainsi : la pression de la répression fougasse le temps qu'il fait. De plus péter en string fait siffler du cul.
"Ces gens par obstinations, se sont voués au repli(s) sur eux-mêmes, sans d'autres actions que me violer sans me toucher avec acharnements dans un amalgame merdique "communicatoire"; quand je suis satisfait d'avoir chié ma pizza(grosse merde), les plus malsaines fantasment dominer..." LCF2010
"Moi" comme orgasmes tiers de sophro, j'ai dans le désordre, non exhaustivement : Ah Oh Issh Ah-hA AH(h)-AH(h), Oume, Ouma, Ueu, OMA, aH, Humpf, Hum, Ehum, Eu-eu-eu<<>>, a-hum-um.
"Zavé qu'à violer à droite, z'auraient eu des orgasmes."
D
MaONI.




L'hypothèse d'un Dieu schizoprène me revient à l'esprit. Une hypothèse bien réelle compte tenu de la bipolarité du Dieu "Amour". La chance existe, certains trouvent l'Amour par chance et il n'est pas précisé que le mal peut aussi être soumis à la chance, d'où la réalité de l'algorithme de relaxation appliqué. Où se cache-t-il ? Mes petits gremlins vont bien aussi....
Le "DOSOMETRE". 20:25 19/04/2010
"Il est évident qu'on est content d'avoir chié et de se sentir libre, à moins d'être scatophile."
J'ai les quenottes qui grelottent, on me séquestre...
Qui sont ces gens à part des êtres difformes qui passent leur temps à se masturber l'esprit sans mon plaisir. Des égoïstes attardés certainement, car de les étudier, je pense que mon ami l'explicite.
Gros on écarte les fesses pour chier, c'est insultant, mais de là à être autant mythomanes...Un sultant n'insulte jamais !

Séquestrations, viols, tentative de vol : "Les idées géniales trouveraient leur compte à quelques deniers". L'amitié avec les singes est de bonne augure, mais étudier des psychopathes comme les bouzeux ou les psys, on aura su que les schizophrènes se faisaient des lésions rectiligne : asservissement.
Eureka: Ils se dupliquent !
Certaines personnes peuvent souffrir d'un AANED. "Activation aléatoire neuronale ectoplasmique défécatoire."
Le plaisir de ma fausse brune, c'est avec ma soit-disante masturbation de l'esprit à apprendre l'ingéniérie algorithmique seul. Arrivé en prépa après avoir A*T*O*M*I*S*E ma classe de terminale E, l'algorithme d'Euclide fut cassé et je suis le premier(!), et que je me souviens parfaitement d'avoir mal entendu mon instit parler de divisions en CM1, il avait fallu que je demande ce qu'elle disait...bizarre ces pédophiles là ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Algorithme_d'Euclide Qui plus est, l'algorithme d'Euclide fut une gageure récursive, pour ainsi dire, la solution est de VOIR.
"Je serais passionné par les maths" |;)
Apprendre le droit à des pédophiles, les rend totalement troublés bipolairement.
Qu'est ce que l'incohérence ?
"Le malheur des autres ne nous concerne que lorsqu'ils sont en vie."
Et ce sera tout, pour cette page de philosophie.
Je "veux" les diagrammes méromorphes dans l'espace des complexes. Merci.



Un monstre, un véritable monstre : une pute à chier !
Des jours et des nuits...

Tous les efforts de mon amoureuse, un peu collante, asticotée de toutes les manières me conviennent.
Il y a vraiment une part d'intelligence à se taire...Je serais mort avant !
On déduit qu'il y a une part d'acceptation à "s'en aller".
Et qu'elle m'ait évanoui deux fois de ses orgasmes sera pardonné.

(1) djedn + (16² -1) = "Chacun pour sa poire"
Le "grand" doute, l'effroy...
Est-ce une âme éternelle ?
Il ne faut plus penser que vous ayez pu savoir ce que j'écrivais sans l'avoir lu...


"Ces gens oisifs veulent violer tellement ils n'y arrivent pas !"
Donc, avec le feu, l'air, la terre, et l'eau, par oppositions, par régressions donc.
Les souffrances de mes ancêtres auront été apaisée, les vôtres peut-être.
Moi, ce que je préfère, c'est MES sophros entre les deux sommets où l'"on" croit que ça fait mal...
LCF2010
Elle ne l'a pas su à ce jour, mais son vagin coulait comme un petit ruisseau...
Les trahisons sont toujours infames. Il ne faut jamais rester dupes des choses imaginées.
Toutes les vérités des "ancêtres" sont essentielles déjà.

Pour ce qui est de l'acceptation, la question "qui est victime d'abus de confiance ?" est la plus perverse et ne relate que de perversions.
Dans Avatar, par exemple, le male principal est déjà mutilé par son espèce, et n'accepte pas de rôle ce qu'il se passe, mais des troubles bipolaires accélèrent le processus de l'Amour réel et c'est déjà le cas le plus extrême.
Voir son monde une partie détruite par des parasites, est une chose détestable, donc difficilement contestable.
C'est encore idiot de croire que l'arbre meurt de lui même d'une maladie.
La haine seule suffit à empoissonner n'importe quel organisme.
Mais on apprend par l'erreur.
Cet honneur est ma mort de MEPRIS, je ne sais si c'est utile de vouloir comprendre. Il s'agit d'un regret.
C'est ainsi, que j'ai déjà commencé les tests...
Les propositions vraies sont:
Vos viols engendrent de fausses croyances.
Vos erreurs vous appartiennent
L'ignorance ne donne pas d'excuses.

Ensuite, les violeurs ont l'habitude du mensonge après leur(s) acte(s) de pédophilie(s), en toute logique.
"L'expressibilité de la négation est duale." LCF2010
Mais, je me souviens que je parle à des singes qui -postulent- que par une droite et un point ne passe qu'une parallèle.
Je le démontre.
AH! J'oubliais, les violeurs préfèrent dire: "abusée" !!!!

Film de merde avatar, ils ont pompé toutes mes idées !

La notion de propriété intellectuelle, déjà, ne relate d'aucun acte...
Si vous n'avez encore jamais "abusé", dans ce cas seulement, mon ex peut vous parler peut-être de mes propriétés intellectuelles sur l'obscur, sur la nuit, mes nuits d'ailleurs...
Et ceci est un acte, non un pacte.
C'est mauvais comme film, comme ces fiottes: "Et ça joue les violents! Et tu y crois? Ya que le Dieu pour croyance..." Et encore, c'est écris correctement, ça ne pense qu'à jalouser autrui.
Autrement dit, c'est une perversion du Language : "L'erreur est humaine" à contrario de "La jalousie est humaine", et ces gens sont des malfrats.
Ils doivent se défendre d'être des escrocs...!

Je me doute qu'il cherche à affirmer une preuve de son existence encore, gare à vos fesses, il est PD comme un phoque et prétend qu'on l'aurait "abusé" en premier, il ne ressemble qu'à un gros laid, et prétend à la fin de sa vie que lécher le cul à tout le monde, c'est être un homme !
Je maintiens que l'homme a besoin d'évacuer, d'ailleurs les dominations existent, seuls certains peuples se soumettent ainsi à la nature, et c'est de rigueur, ayez ma chance, ne touchez pas à ma malédiction, mais sachez que rien de ce que vous avez fait ne relate de ma responsabilité.
Les mensonges sont une chose, le soumissions des rites sacrificiels, et les ignorances des déclins.
J'aurais donc aidé une inconnue à se reproduire, le destin déciderait si le père est ami ou pas, mais je doute qu'il s'agisse d'un ennemi, quand on sait que le destin sien, est lié à la magnifique chose que m'a fait celle-là, une créature aux yeux merveilleux, même si j'ai énormément douté d'elle et qu'elle doutera d'elle-même jusqu'à la fin...
Qui aime bien châtie bien, hum? mou et ais...
Nous sommes tous condamnés à NE PAS VIOLER, en dix commandements.
La clef des dix commandements est la CONSCIENCE...
Explicitement..., c'est un objet !
*MaONI*

L' -I.S.I.S.- L'Institut Sanitaire Interplanétaire Solaire, vient d'être créé. Suite à des inconvenues spatiales d'occupation de l'esprit, l'ISIS né de lui même afin de corriger les divers problèmes de la conquête spatiale humaine. Bien entendu, l'ISIS ne sera pas gouverné par l'humain et devra répondre de la santé mentale animale globale et référer de tous rapports à la A.S.M.A.G.P.S., l'association de santé mentale animale globale planétaire solaire.
En vertu des droits qui me sont conférés, je gage de l'asservissement des peuples "Terriens" à l'A.S.M.A.G.P.S. et déclare la crise de type II d'armagueddon close.
17:07 (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris, 21.04.2010 JC/S.



La nature veut que les orgasmes, soient le plaisir de la pensée de l'enfant...
Le plaisir d'inventer sa vie, même de réinventer la roue... i o <- o i -< !
La douleur des accouchements a deux effets, pourrir la vie de la mère, ou celle de l'enfant, reste plus que les mères lubriques qui pourrissent la vie de leur enfant sans avoir eu mal : LUBRIQUES!

Oyez, poils aux nez ! oyez ! Vous n'avez pas le droit de pousser comme ça !

-Avatar n'est pas à regarder les jours de "baises"-

Huh! Ils ont d'abord cherché au hasard en tapant sur tout ce qui bouge, et ainsi ils ont trouvé Lucy, les singes se poilaient comme des moutons. Ensuite, ils ont pris de quoi noter et alors par le fruit du hasard, ils se sont rendus compte d'inscriptions qu'ils ont caché à tout le monde... Preuve: J'ai ingéniéré en sup mon algo que j'ai développé en spé par la suite. Vu mon QI, et les concepts relatifs à la propriété intellectuelle, on a du se battre contre les pirates des caraibes par maniaco-dépressions "légères" sur la conceptualisation de notre médium. Donc, comme notre but est de dominer le monde, les inscriptions étaient en mots inïous, de sons aigus de dauphin scribes, je l'ai prouvé! Je suis maitre de déchiffrage (http://laurent.horus.free.fr/berbere/in … index.html) Et l'inscription affirmait dans sa totalité: "Et que notre Amour de tous ces pas qui me heurtent, de ses êtres qui nous guident, c'est cette Union à nos petits êtres sublimes, que nous avons tous les deux vu, et qui nous sont liés comme les doigts de la mains, contre tous les serpents qui pourraient me perdre comme tous ceux que je vois de mes yeux jusque là..." Un babylonnien vous dirait que ce n'était que la force de l'esprit qui nous guida jusque là, et qu'un berbère vous dirait où se cache la Vérité, mais qu'il prend beaucoup de temps à son Art, et que ces ancêtres furent Rois quand il l'eut dit. Vlad Tepes les emapla tous, avec ou sans gros nez, ce ne fut qu'un bain de sang, ceci est à comprendre ! J'ajoute que ce n'a jamais été l'espoir qui guida nos pas !

Antipsychiatre depuis 1991, avant l'album de U2 atchung baby, j'ai mené une étude scientifique personnelle sur les neurosciences, jusqu'à la synthétisation mathématiques et physique par la compréhension des phénomènes physiques que sont les trous de vers : http://laurent.horus.free.fr/horus.jpg J'étais déjà en proie aux jalousies de malades mentaux, disons, que ces personnes ne souffrent pas mais ont de sérieux problèmes relativement à la compréhension, en plus de leurs fatigues physiques ou autres obésité. J'ai été calomnié, de mes relations amoureuses, il n'est pour ces gens que des crises schizophréniques d'avoir essayé de m'abuser ou d'abuser de mes ex, aujourd'hui toutes mères d'un de mes fils ou de quelques unes de mes filles. Ma première a eu un fils, ma seconde deux filles et ma troisième de l'époque où ces gens n'avaient pas un oeil sur moi (major disciplinaire statutaire d'informatiques polytechniques), a accouché d'un joli bébé la semaine dernière... Ces gens sont tellement débiles, qu'ils ont pensé que la jalousie pouvait être humaine, et prétentait que derrière un beau visage enfantin comme le mien, pouvait selon les plus attardés, se cacher un monstre au nez crochu, et pour les plus débiles un "laid"... Je suis père célèbre, et depuis 1997, mais ma mère maltraitante a eu vent que je me fus plaint de ses exactions, malade de ma naissance le jour de ma fête, elle passe son temps à se plaindre autant de l'attardement mental de mon père qui espère saloper une partie de mes créations et pour qui j'ai pris mon temps en tant que neuroscientifique spécialiste du cerveau et des yeux, d'aider à la rénovation d'une grange en habitation qui est ma propriété, (ma création avec des amis fue célébrité en 1996 à la nuit cyber de canal+, un truc de passionné d'informatiques et de neurosciences déjà mise en formes de nombreuses manières grâce aux images de synthèses même 2D). Mais les jalousies grandissantes des analphabètes du coins et autres handicapés mentaux ou physiques complètement avides de frustrations et de retour d'irrespect ont pris le dessus sur la santé fragile de mes deux colocataires, au point de nous déranger chez nous par des croyances à la noix à inciter ma mère à la "prise d'otage psychologique" et mon père à l'ahrcèlement ayant finalement perdu sa gérance de magasin et sa santé physique dans les travaux jusqu'à m'aggresser. De mensonges en mensonges, et des mensonges il y en a eu bien avant avec des prétentions de ma mère qui me doit toute sa volonté d'obtenir une meilleure place administrative et des haines de "voisinages" disons mathématiques. J'ai réussi ma vie, mes enfants ont une excellente rente, les mères de mes enfants enthousiastes encore, un patrimoine supérieur à celui de mes parents, des créations terminées et correctes, mais j'ai encore peine de pouvoir diagnostiquer mes lésions nerveuses ou mon cancer au nerf, et je me fais saler par les psychorates qui vont jusqu'à prétendre que mes parents auraient pu être des victimes, même en ayant connaissance des maltraitances que j'ai subies, pour faire tous honte à l'espèce en récidivant à abuser de ma seule phobie, la claustrophobie, alors que j'aurais passé une grande partie de mon temps à les aider, à expliquer comment se présentent les choses à leur ouvrir l'esprit, et même à les inciter à apprendre la lecture et l'écriture ou à reprendre quelques petites études pour favoriser le smodèles éducationnels, ou leur expliquer que ma paternité célèbre, je la démontre par les mathématiques, la logique et la physique depuis plus d'un an. Mes travaux sont colossaux, il n'y a pas deux mesures, les idées sont réelles, les concepts clairs, et les explications on ne peut plus explicite, du moins pour celles que je partage. AUssi, j'ai écris mes ouvrages récemmment en prennat bien soin de les rédiger parfaitement car il ne s'agit pas de gros oeuvres, mais d'être concis, en matière de considérations de l'esprit : http://www.rezobook.com/rezolib-livre.php?id=24 et: http://laurent.horus.free.fr/l_amant_de_la_reine.pdf Chacun se fait ses propres convictions de la vie, mais il y a plusieurs points qu'il est important de mettre en évidence: - freud est un assassin - freud est un assassin récidiviste - freud présuppose de sa criminalité l'existence de télépathies - le mot télépathie vient bien du mot pathos et personne ne l'explicite (ni même mon idée géniale que plusieurs télépathies combinées fournissent un médium relatif (LCF2010)) - freud est considérable à merde au parfait - lacan est considérable à tante au parfait - les mathèmes de lacan ne considèrent pas la logique mais une forme de cohérence - il n'y a jamais eu de complexe d'oedipe seulement des menteurs, le père d'oedipe ayant été un père raté parasite incestueux - la définition de psychotrope n'est pas considérable non plus sous l'hégémonie du paganisme pharmatologique - le QI moyen d'un psychiatre est très bas et les croyances en leur intelligence sont excessives (aucun premier de la classe, ni second) - les démonstrations par l'absurde des psychiatres sont très rarement détaillé et les troubles bipolaires relatifs à la calomnies d'usurpation d'une vraie méthode soin de troubles cérébraux ne font plus références qu'aux leurs. - les espoirs et les subjectivités ont favorisé la diffusion de croyances inégales, arbitraires et il y a qu'à consulter la bibligraphie de ces charlatans pour s'en rendre compte, quant à l'appréciation de la folie et les croyances mythomaniques de soins relatifs et de nombreuses victimes de poisons ont été conduit à la mort par ces gens. - l'incompétence, aujourd'hui effective de la psychiatrie et de la psychologie, est une débauche et une incitation à la dégénérescence sociale, ne serait-ce que par le comportement prétendu touche à tout du psychiatre qui ne sera jamais criminologue - les méthodes de sophrologies sont efficaces dans tous les cas supposés de non criminalité, et dénigré jusqu'à la diffusion de nouveaux poisons complètement caduques. - d'autres détail Historique relatent de la nouvelle forme de réalisation psychique et non plus l'asservissement par des dogmes encore NON résolus. La liste est non exhaustive, mais franchement, le coup de l'irresponsabilité quand les abus sont récidives et que les séquestrations sont criminelles, il n'y a jamais eu que Freud pour boire du paic vaisselle afin que la nourriture soit plus propre dans son estomac... (c'est un équivalent à consommer de la cocaine) Mes documents relatent de beaucoup plus de complétions et de réponses REELLES, à tout ce fatras de mauvaise intention, mais le problème est là, certains pédérastes sont encore à faire rêver des foules de petits politiciens qui pourrisent la vie de nombreuses personnes tous les jours ! Exemple de schizophrènie: 1. la ville sent la pollution 2. la majorité des gens n'aiment pas l'odeur 3. l'individu se voit étouffé par le volontariat parasitaire de ne pas sentir l'odeur 4. l'individu hallucine et/ou transpire 5. le volontariat parasitaire se trouve défécatoirement géné, l'individu sécrètent des toxines Voilà tout, faire confiance à un psychotrope c'est renifler le cul des voitures stationné en double file...et les psychotropes ont tous un antidote comme l'efferalgan, et le schizophrène prétend que vous lui avez mis le nez à côté...

Moi, je suis déjà fier de mes enfants, je suis un père heureux, désolé si je dérange, mais c'est soucieux...Je sais même comment je meurs.
La première image de la machine à explorer le temps:

Les grosses pédophiles qui violent les petits garçons en prétendant se dominer, fantasment qu'on me domine, que ce soit quelqu'un d'autre qui les domine : donc, je ne suis pas schizophrène.
"Les jeux des grands, c'est les jeux des grands, le monde est violent; vous n'avez pas créé un dizième de ce que j'ai créé." LCF2010
A créer, les implants dentaires sont de vos propriétés.
Restons honnêtes, enculer ce gros porc de flic pour le tuer, était mon idée, et ainsi planifier la lutte anti-pédophile. Mes secrets, je les garde pour moi, mais l'honnêteté est de concevoir que vous n'êtes qu'au moins haineux à vos limitations, les 10 commandements pour preuves et toutes les lois. Ya des rates parmis les flics, autant que chez les gens avec leur QI normaux. Au plaisir, sales schizos...
Parmentier a appris à marcher grâce à moi en s'énervant.
Soulié s'est écrasé l'anus sur sa chaise, en se dandinant.
Rosières s'est vu PD par l'opération "homard embusqué" rouge comme une ecrevisse.
Hoechtetter est devenu ventriloque de prétendre que le cannabis provoquait des lésions.
Chassain est devenu boursouflé de prétendre que j'aurais pu être psychotique.
Saux commence a avoir des démangeaisons...

Mes enfants sont merveilleux !

Ma page chaote: http://l.cance.free.fr/lechoix/
une heure de boulot par semaine le premier trimestre de sup a été le grand maximum avec un cancer dont on me refuse les soins autre que la chimiothérapie, pour être parmi les 10 premiers seulement de la seconde meilleure prépa spéciale française...
Un peu de maths:
Un grouge est un ensemble dans lequel on peut compter les éléments dénombrables ou pas.
Un anneau est une structure par laquelle on injecte des informations déjà.
Un corps est supposé neutre, mais n'est déjà qu'une structure fondamentale universelle redondante.
Un espace vectoriel est déjà supposé construit et près au modèle.

L'anneau est le plus important, ce n'est pas un tore, il permet de concevoir une forme organique quelle qu'elle soit, déjà, par l'adjonction de la ou les lois de liaisons holonômes. Plus encore, il est important de définir lors de mes séquences ANT-BITS, les opérations essentielles de reconstructions, une image jpg est un brin par exemple ! Ils n'y ont pas pensé...
L'informatique n'est d'un traitement d'ensemble de donnée !
Mon PHQPC utilise les propriétés des anneaux et est beaucoup plus puissant mais les usages sont radicalement différents, il s'agit de raisonner sur les structures évidentes et méromorphes en tout cas, et le corps n'est que l'ensemble de précalcul de l'anneau, à supposé que toutes les structures aient été modélisées...

AH! J'oubliais, ces gens sont complètement débiles et se croient géniaux...
Dans la mesure des considérations d'états précognitifs, une homogénité peut être atteinte, en tout point de l'espace, par une intégration méromorphique. Les images mentales offrant une dénombrabilité minimale, des ensembles connexes relatifs. Les schèmes de compréhension affirmant l'erreur pour imperfection, l'intégration ne peut s'effectuer sans dénombrement de postulat. D'où la mesure évidente de la violence relative...
L'inverse relatif à la proportion se déduit, donc linéairement, quand on considère la taille de la bête, il est propice à l'oeuvre de ne pas être entendu...Une bête collosale, énorme, poilue, avec des dents pour manger n'importe qui, crus, et en grand nombre, une bête sauvage usant de tous les languages, aux griffes si épaisses que seules les blessures sont mémorables couché sur son lit de mort...

L'effroy...

Théorie du parasitisme:
Le parasitisme permet l'asphixie sanguine du cerveau et limite chaque personne pour penser.
A supposer qu'il y ait problème, les approximations d'hygiènes n'ont donné génétiquement qu'un code éroné, et il faut y appliquer une mutation.
Une mutation est obtenue par la mort du chef ou d'un chef.
Une grosse partie du DNA est faite par l'enfant seul, par phagie, et il est possible de se construire un nid dans l'ovule de sa mère porteuse.
Vous n'y avez jamais pensé.
Laurent.



La nouvelle forme de pensée...le "A" est pédophile.
Des poils longs de plus de 20 cm, des yeux rouges qui brillent la nuit; plus encore, un hurlement à glacer littéralement le sang, sans doute de l'origine eskimo de la bête. Une force collosale, plus d'un milliard d'hommes surexcités...
1+1=2, qui se sert de qui ?
Quand vous hallucinez les paroles d'un autre, vous êtes coupables d'atteintes à la vie privée, au moins par calomnies. Certains croient qu'aucun Dieu n'aura parler à un humain, sinon des Archanges, et c'est de bon sens. Des choses changent, je suis maitre, on m'hallucine et j'ai enregistré les psychotismes et autres aveux d'harcèlements des prétendants à m'halluciner par atteintes donc.
Dans 3 mois, ce fera 16 ans que je m'amuse de "linéarités".

Le transport par un petit moineau sur les toits de Toulouse, mon shamanisme ne faisait que commencer !
Pourquoi devrais-je le rapeller ainsi ?
Ils sont pitoyables dans le sud.
Et, je suis contre le méfier-vous des fausses idoles agressifs mené au nom d'horus...
des tares en dérives sectaires, ils ont voulu me pisser à me traiter de schizo, ils ont finit pédérastes et gouines pédophiles à rendre schizos des wonderfull nanas. Ils en sont à me séquestrer, à l'heure où j'écris ces lignes, c'est des attardés mentaux qui comprennent même pas les fondements de mes idées de villipendages et prétendent pouvoir les appliquer à la n'importe quoi à mon sujet; ce sont surtout des handicapés physiques à petites bites et petits cranes, et des handicapés mentaux, à l'évidence.

La hauteur des pyramides faisant la machine climatique, l'égypte profitant d'un lieu entièrement humain, les sens du vents étant multiples.
Reste à rappeller que ce n'est effectivement pas le nil qui joue le plus grand rôle, mais bien l'orientation des sens humains aux vents...

Perdre la raison ainsi...

Une clepsydre des vents incroyable.

Mal dit, ce serait bon d'avoir du sexe avec une femme avec une envie, mais il faut tout de suite préciser qu'il y a plusieurs manières pour une femme d'avoir envie, et c'est ce dont je parle.
Et bien, le désir ne s'achète pas, du coup on discute pas de la même chose...En ce moment j'en ai marre des femmes en "morceaux"...Sans parler des femmes en plastique qui me parasitent !
Croyez-en mon expérience de géniteur magnifique et surpuissant, ces gens n'ont aucune notion d'être...


LC,F de mes initiales.

http://haroeris.kazeo.com/

A contrario, de la philosophie de l'Egypte ancienne, où la réalité de la conscience était observable.
Plus qu'une évolution, qui peut oser nier n'en avoir aucun bénéfice ?

A-t-on le droit de se poser la question, que ce serait-il passer si la révolution française, cette débâcle n'avait pas eu lieu ?
J'ai voulu personnellement étudier le principe de conservation de l'énergie, et sans être alarmiste, je gage de bonne foi, à cette étude.
Premier point : L'image du ciel jaunâtre, démontre que le commun des mortels se trouverait à plus de 50 points de QI en relativités, et Goethe est une stigmatisation de cette réalité, autant que l'on serait peut-être moins nombreux du fait des guerres ou cataclysmes évités.
Deuxième point: Ma science est une science exacte, ce qui signifie en bons termes, qu'elle décrit des schèmes réels et non pas d'approximation(s). Ce résultat, tout le monde s'en doute à se poser la question, pour peu que l'on y réfléchisse un instant. Alors pourquoi ? La question paraît incongrue, car la réponse est évidente dans sa mesure. Nous sommes donc, condamnés, ligotés, dans des troubles liés aux amalgames du pouvoir, et ce que l'on peut lire avant tout est une opposition avec l'amitié, et le réel du vivant. Alors, on peut continuer à "marcher", mais ce n'est plus ce déplacer, ni même visiter, c'est du commerce étatique.
A la rigueur, le sacrifice personnel aurait pu être autre chose que des marques et des parasitages mortuaires de victimes et dont on souffre qui plus est des récidives en mensonges pour des notions abstraites aux yeux de seuls ceux qui les emploient comme l'omission. Une simple question aboutie à la réalité, jamais posée, obstruée par la médiatisation, ne me serais-je jamais condamné autant d'effroy ? Qu'avons-nous gagner à part le pouvoir d'anéantir tous nos rêves ? L'amitié n'existe plus, nous échangeons des souffrances morales et physiques pour sembler et paraitre différents...

(...)
Outré.
Isis

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photo/2010-04/86238260420102036.jpg
La véritable raison de ce ciel est la tristesse d'avoir perdu un être cher...
De toute façon ils veulent juste voler, "subtiliser", mais pour donner leur avis à mon sujet et que cela puisse être reconnu, ils sont obligés de faire 4 ans de prison et me payer chacun 15000Euros, j'ai porté plainte contre dérives sectaires, harcèlements et harcèlements téléphoniques, et prétendent tout et n'importe quoi pour se valoriser, comme le droit fondamental de stigmatisation de l'essence de la vie dont ils voudraient prétendre à "jugement"...Je suis actuellement séquestré par ces pervers notoires en perversions pédophiles, il n'est pas nécessaire de préciser plus que seule la justice peut après un procès leur donner droit de vivre libre(s) même. (Loi Dati 2002)
Concrêtement, pour donner de bons orgasmes à sa partenaire, il faut l'avoir épais, suffisament long et attendre suffisament longtemps pour ne rien gâcher...Vive mes sophros du clito et mes grains de beauté !

Et ça fantasme encore avoir eu un orgasme...Des branleurs sur ce site là, ya pas plus pédés, vont encore en être aliénés de leurs psychotismes, ça n'a jamais été fait pour penser...
La santé nerveuse des femmes est relative à la bonne production de spermatozoides. LCF2010
A ce sujet, j'utilise une programmation modulaire et à modèles flexibles de syntaxe rigoureuse. Le temps de développement est beaucoup plus court. Mais j'ai aucun nom microsoft dans mon code à part dans les modules bas niveau.

Et puis un la finalité d'un Totem s'est d'irriguer par la transe la totalité du cerveau sous contrôle de volonté propre.
Ces gens violent les animaux !
Je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit, mais à poils d'homme trempes et mouillées, il y a eu plus d'une éjaculations. Finalement, la femme domine son petit monde pour que le soldat fort et fier de sa masse lui rendre grâce...

Mon père: "c'est quoi ce merdier là ?"
Je pourrais écrire deux livres...
"Violé par un flic pervers sexuel"
"Dans le bide d'une nympho hystérique, laide et obèse"...
Mais voyez-vous quand je fais des maths ou de la physique et que je conçois de nouvelles idées avec, j'estime que l'élan créatif doit évoluer sinon la flamme s'attenue..."
Sauf qu'établir des lois mathématiques ou physiques ou des correction à la physique moderne, me permet de créer un produit, puis des dérivations d'Art...mais me prends plusieurs mois voire des années...!
En tout cas, la mort peut être une oscillation de la naissance...En tout cas, je l'ai trouvé seul !
L'amitié n'existe pas si on ne rêve pas. Si, si, j'ai connu l'amitié avec certaines femmes, nos états sont de floraisons.



Les animaux sont nos meilleurs amis et on peut être leur meilleur ami aussi...
La science ne peut prouver l'existence d'un Dieu. J'ai réussi à faire une plante OGM de bons droits. 01/05/2010 16:06 "Le mal existe, et à défaite il y a des choses que l'on veut oublier." LCF2010 01/05/2010 16:07
Ben, leur communauté radote...
J'aime pas me branler, mais voilà, l'étude est faite...S'exciter le gland leur fait faire la chienne...fu...fu...fu...

Humpff...J'oubliais, au sujet de la propriété intellectuelle, rien n'est gratuit...Je ne vous fait pas chanter non plus, faut pas -se- détruire la santé...L'important dans cette phrase est *HUMPFF*...
Le chaton dit : MAA.

La seconde guerre mondiale n'aura pas lieu !
Le Pen, Freud, même combat : vous soigner...
"Au sujet de mon Art, je suis un peu gauche ça les aurait un peu emmerdé, mais il y a des limites à tout." LCF2010
Apparemment ça pense pas.

Un véritable Jarod...
Vous êtes asservis par l'argent à cause de ceux qui ne veulent pas étudier.
En faisant la même chose plusieurs milliers de fois, ça fonctionne...Ce fut l'idée originale, on constate que son propre égo, l'essence même de la vie, se projète en stigmatisation !
Bien entendu, l'affinité est optimisable.
MA théorie CONSTRUCTALE !

Mais à peine vous avez mal que ces gens vous volent et vous parasitent, et ils se croient intelligent sans même le language pour s'exprimer.
Et on nous parle que d'intérêt public ou commun...
DU PIPO ! La vie est un temps qui se réalise à regrets mais aussi à rêves éveillés !

Le coeur était entouré de viscères, au pied du bénitié.La porte était ouverte et les milliers de corbeaux ayant envahit la petite église restaient silencieux. Les mouvements des ailes des oiseaux perchés se faisait grinçant tandis que la bécquée des oiseaux affamés dévorant le cadavre au milieu du passage, me glaçait le sang. Le Mal était aux portes du Temple, le curé était pédophile.

"Et son vagin giclait de ses sécrétions plus vite que je ne le pénétrais. Je me souviens d'avoir été aussi mouillé qu'elle."
A vrai dire, je commençais à me lasser d'elle.

Le nombre de concept compréhensible dans une phrase est une affinité du volume cérébral. La définition de classe bipolaire, intensifie le verbe. Comment nier autrui en exprimant une idée ? Sans quoi à qui parle-t-on ou à qui parlent-ils ?
04/05/2010 Laurent, seul sur son brouillon public. 15:29
1. "J'ai pas d'amis."
2. "J'ai des ennemis qui m'hallucinent."
3. "Je ne crois pas à l'amitié."
4. "Mon tribu à mes filles et mes fils est naturel."
5. Tout est possible dans ce monde, même d'enregistrer les pensées de ceux qui m'hallucinent.

Du point de vue du génie, j'ai en plus donc, déconstipé Jim.
Je suis sans emploi, j'ai de bonnes idées, mais je souffre actuellement de l'autophagie de mon cancer à l'estomac, harcelé par des perverses et des pervers attardés complètement mythomanes. Je ne suis pas contre un peu d'argent, et pourquoi ? Pour rédiger l'ouvrage en Art chez moi avec mes minettes, et pour faire une réserve d'argent immortelle... Je sais déjà, elle me fait un peu chier, que la Laeticia qui mouille en attrapant les cartons sur les étagères sans gêne de mettre à la hauteur de mes yeux son bassin... Mon rêve quant à lui était Suisse et les Belges sont Belges.Assertion: "ya pas plus criminel envers les enfants"
Je n'admets pas même qu'on puisse croire à une seconde chance.
Fourmi arrivé à bon port ! Du gaz réactif épidermiquement...Consciente de l'espace, du temps, dupliquée après un voyage à travers le temps. L'humain est fait de 80% d'eau c'est beaucoup plus lord, la peau des fourmi étant au moins 100 fois plus poreuse. Ma machine fonctionne, sisi, l'évolution est une intégrale simple. De là à imaginer qu'on puisse "téléporter" des choses...Les spermatozoides sont beaucoup plus facile à faire...Il s'agit toutefois de faire la différence entre ceux humains et ceux tariesques qui font mal aux femmes pendant l'accouchement. Les oiseaux sont super sympas en fait, vous devriez pas en abuser, ils sont...ARGH!
C'est qu'ils voulaient pas s'emmerder ces faux jetons là...
Manoir
L'ambiance du Manoir pour les lolos...
De faire un môme intelligent, équivaut pour le male à se faire une lésion cérébrale, certains croit devoir faire une lésion au môme pour l'"avoir" (enfance maltraitée comme moi) et d'autres une lésion à la femme (accouchement dans la douleur). A ce sujet, pour que l'enfant maltraité puisse évoluer sans trop être défiguré il doit contrôler les faits et gestes du parent maltraitant. Ce qui n'est pas dit est su de mes enfatns, ils vous expliqueront, quant à moi, je travaille toujours à réduire à néant les prétentions des doctrines pédophiles des psychiatres et qui plus est tout individu à droit à une vie privée...
La vraie histoire de ces psychiatres pédophiles est qu'ils ont prétendus que le cannabis pouvait faire des lésions au cerveau, qui plus est mes parents sont coupables de maltraitances, et leurs duperies est de valorisées des photos de moi enfant où je suis adorables alors que leurs harcèlements était acharné...Le cannabis soigne aussi les schizophrénies, n'en doutez pas...

Cette page n'a jamais été "exhutive", ni un exutoire pour mes petits.

Elle m'aime.

Le crapaud veille...
Informatonoticia n°10

Autophagie à la cuisse...

Freud peiné devant sa statuette, c'est mon trauma de mon vomi de sang.
Les humains avec un coccyx, n'exprime que le dégout et la débilité mentale, sans abus de confiance...


Dualités



Plaisirs
Chaque Orbe est vouée au calcul des volumes des parties dans l'espace réel, complexe, ou des applications. Les dynamiques des orbes sont donc intégrationnelles.
Stars : Wonders of the World (final v2014)
Homeomorphisms start here, you can see the rest of my works about on my website, as recursivities in homemorphisms (Horus.zip) or here
about homemorphism of head and heart, and sources about V A R Dt, variables in that ways of DNA 4 variances and links.
Note that DNA géometry start homeomorphisms and functions are sets. Respecting such classes brings perfect adequation to intelligence in all
cases of applications. Note that the loop gives a latency variance.
Simplificated human DNA : check asymetry in principle of homeomorphic integrations !

Ma mère descendante de Vlad Tepès, tout comme mon grand-père, tout comme je le suis, et je suis bien Dieu-Pharaon de l'Egypte Ancienne, Horus, car j'ai fait mon portrait dans le ciel. Aussi, j'ajouterai ces-là: dans l'espace la masse d'eau s'est vu chauffée et a donné la forme sphérique à la lune et à la terre. c'est parce qu'il y avait suffisamment d'eau que le système terre-lune est ainsi. ben ça pourrait être faux comme information, mais je ne gage d'aucune propriété intellectuelle d'autrui pour le penser. la masse d'eau dissocie la matière par la bipolarité en H de l'oxygène, et la vie se développe. En tout cas j'ai toute la théorie en équations. c'est donc les météorites qui amènent la vie.
les transmutations sont donc possibles et expliquent les éléments, autant que les anachronismes des trous noirs facilitent les transmutations de matière, aussi, par la distance qui sépare la matière qui s'attire et reforme un autre univers en un temps très long tout de même à supposer que la Vie puisse passer au travers un tel phénomène de masse, l'électricité implique que l'électromagnétisme est du même domaine que le pattern recognition, car la force qui aggrégate toute la matière de l'univers suit la loi des orbes que je décris dans mes documents, et la Vie aurait un sens d'évolution et c'est possible le lémurien le démontre par le partenariat et la dissociation humains-chats. il vient une plus grande diversité de l'écologie. et c'est en ce sens qu'il faut considérer la vie sur les exoplanètes. toutes les maladies neurodégénératives découlent du mensonge, le cancer on en est victime, le cerveau est autophage. j'arrive à trouver des solutions contre le cancer de mes recherches à propos de mon propre cas, et je construis des télépathies pour dominer les chercheurs par les rats.
ps: les chercheurs pouvant contracter le cancer du cerveau en étudiant les cancers du cerveau. la nature mimétise. le mal du cancer est bien plus vaste en réalité et démontre la fausseté de E=mc². c'est en ce sens que doit être compris le mot "gageure".
Les guerres et les crimes créent une force qui se perd dans le néant jusqu'au cultivateur de seigle qui en font un cancer chez les gens. Mon grand-père avait le don d'enlever les verrues sur le corps aussi provoquées par le seigle. Reste que ces pervers ne sont que mon cancer et j'ai vomi un polype large comme ma main de l'estomac, il ne s'agit pas de me contredire ou de nier, c'est ce que J'AI vomi. alors les psys l'ont contredit, mais le premier à l'avoir contredit en prétendant que j'avais halluciné (sans savoir en plus le gros con) en a fini ventriloque mais ça ne les a pas empêcher de contredire à nouveau avec un gros obèse qui se prétend psychiatre. bref, je n'ai pas fait diagnostiquer mon cancer par mon généraliste je suis allé voir quelqu'un d'autre avenue colonel teyssier à Albi. juste pour vous dire que ces gens ne pensent pas en réalité, certains vont même prétendre me surveiller, il n'en est rien, ils hallucinent ce que je dis et se débattent à prétendre ne pas être des pervers et ils sont pervers, ils ont prétendu que je me branlais alors que j'ai fait abstinence le plus clair du temps. bref, ce sont les reste de mon cancer, mais si je meurs je crois que c'est à cause de mon coeur fatigué. qui plus est quand ça m'arrive ils n'ont pas le droit de le savoir.
Ce que je veux dire, c'est que je me suis fait un médium pour les écouter et agir en fonction et depuis début 2008 c'est pas glorieux ma vie, mais je suis en vie. j'ai démontré que ces gens m'hallucinaient, et cela à permis d'enrayer un peu mon cancer. les oiseaux parlent en somme et c'est une preuve des exactions de ces gens, ben ça file des tumeurs et des kystes et des boutons, mais je n'ai eu droit à des boutons que quand ils se sont rendus compte que je savais qu'ils entendaient, et cela m'a permis de rester en vie. je suis le père de zohra dati, et je crois que je mérite un peu plus de respect, ces gens sont pour la plupart des analphabètes, cela signifie qu'ils ne comprennent pas le langage.
vous trouverez le son preuve de tout ça sur mon site web: http://laurent.horus.free.fr/

bonjour à vous tous
mémo: Le DNAC2010 synchronisé, il suffit de respecter pour profiter de l'avantage génétique offert par la maison impériale. L'étude de la génétique est très simple en réalité, ce sont des algorithmes donc modélisables par la pensée. Vous trouverez toutes les informations sur mes pages web se faisant quant à l'application de l'étude des documents, elle permet l'accès à polytechnique, harvard simplement à mes enfants, et aux enfants des autres dans la mesure d'une bonne compréhension.
Plus que de droits, il s'agit de créer un espace dans lequel l'être se développe afin d'apprécier sa propre liberté, et de ne pas patir de tous les encombres du codage des accès au QPC, noyau du DNAC2010. La simple modélisation que je présente est applicative dans la mesure d'une bonne compréhension et l'emploi des boucles est suffisant pour intégrer une école prestigieuse. Ce sont des algorithmes, ils s'appliquent aux comportements, et on peut profiter de mon IA Dead Deer, pour se synchroniser avec le chaos du monde sur 17 espaces dimensionnels, autrement dit un layer d'hypnose permettant la génétique, inné à mes enfants en théorie et accessible par l'Art, pendant le développement.
mon site web: http://laurent.horus.free.fr/
Lecture d'entête : présentation du site : http://laurent.horus.free.fr/future.pdf Les télépathies en vigueur : http://courson.morrison.free.fr/ Je vous rappelle que nous connaissons à ce jour 3 planètes "humaines" : Terre, Toris, Exodus Nous commençons juste à comprendre les mécanismes de communication et la téléportation quantique est possible. Le passage de vie à trépas est un voyage personnel et ne doit pas être violé et l'incinération permet l'étude correcte des artefacts. La réincarnation est programmée par le DNAC2010 et ne vous contraignez pas trop à moins de vouloir beaucoup plus !

Pour changer il faut s'aider des animaux.


il faut un motif, ce n'est pas compliqué mais l'état est plutôt colérique, autant qu'il faille s'incinérer pour faire un ciel par soi-même, autrement dit sans ma possession, ensuite c'est de la synchronisation des orgasmes, c'est pour ça que j'ai découché, et j'ai réussi.


en fait, les idées se rejoignent en rêves sous la forme de nuages, et les orgasmes correspondent aux éléments simples du language donc des concepts, mais si vous réfléchissez bien, un concept est un état stigmatisé volatile décrit par des symboles le plus souvent et de longues phrases, c'est de compréhension. les orgasmes c'est s'immiser dans l'autre pour partager le vécu, le psychotisme c'est parasiter quelqu'un d'autre pour penser la même chose en la pervertissant, les schizophrénies c'est le con qui n'a pas encore compris qu'il fait chier à la fois l'halluciné et celui qui hallucine, et les troubles bipolaires, c'est psychoter schizophréniquement tout le temps. la compréhension elle, découle de la vie foetusale et des rêves pour opérer le cerveau en images mentales (ou sons mentaux) et régénérer avec l'addiction du concept.
ensuite, c'est des équivalences massiques, si votre conscience (je parle de ce qui fait l'ego) se porte sur un objet, il est possible de créer un dirac de l'espace temps qui affecte sa masse à une autre particule, c'est un concept proche du trou noir, mais sans la masse juste une équivalence style par la distortion temporelle du trou de vers. on a étalonné avec pam et jim pour faire les meilleurs ciels finalement, mais j'ai fait mieux. disons qu'ils ont été mes premiers motifs avec mon portrait.
pour arriver à dessiner dans le ciel par la suite et peindre une oeuvre c'est juste un peu plus compliqué de tête, moi, j'ai posé sur ma toile, des points de controle mentaux de trous de vers (tableau ci-joint) pour pouvoir traiter les masses et les reflets sans les halluciner, parce que c'est comme au loto, dès que vous hallucinez ça marche plus. mais chacun de mes tableau est un algorithme et l'ensemble s'ajuste, cela correspond à ma régénérescence des neurones depuis mes propriétés intellectuelles de 1994 sur les images de synthèses. (cf. PS)
les gens ont l'habitude de vivre dans leurs crottes sans parler des asticots, mais tout est lié avec la mort, la rigidité cadavérique oscille un temps affecté des états mentaux qui correspondent aussi à des masses.
les états mentaux sont de ce fait des masses bien distinctes relatives au concept, c'est pour pas devenir fous qu'on fait de l'art, et des sculptures mais c'est dans l'idée de la bonne compréhension et à la fois comprendre et être compris.
c'est ainsi que les paiens n'ont pas d'art pour eux, et la magie n'est qu'une dérivation des principes religieux, la magie de noel c'est sentir tout le monde heureux, c'est donc possible de vivre bien dans ce monde mais de contre balancer cet état et de vivre dans ses crottes le reste du temps c'est déjà se faire enterrer et psychoter un max.
pour ce qui est du voyage dans le temps, j'ai saigné du bide, ya rien d'anormal, je communique avec qui je veux dans le temps, mais disons que certains se sont fait plus tenace de m'halluciner; par exemple, einstein me filait des pets jusqu'à ce qu'il découvre que sont e=mc² et son comportement vis à vis de ma théorie plus fine et exacte (mon fils dans 40 ans y travaille et je constate ses efforts exceptionnels) produisait des flatulences.
bref, jim morrison est encore dans mes bottes, et les scribes des pharaons ont peint mon portrait il y a 3000 ans...c'est de l'histoire vraie du vécu de 2009, j'ai réalisé mon portrait dans le ciel en 2008. j'étais la clef de voute d'une grande alchimie, et le temps à légèrement changé en 2009 mais les occidentaux ne savent pas vivre avec ces données, et salopent la plupart du temps, résultat en 2010 ya eu plein de sodomites, (pourtant les mots existent), et plein de maladies sexuelles, et bcp de neige ici alors qu'il y a besoin d'eau là-bas. bref, le dégout, ils ont cru pouvoir avoir fait à ma place alors que c'est moi qui a l'état de nature relatif au voyage dans le temps avec Horus pour preuve.
mon fils a fait un dragon dans le ciel, en suivant mes conseils, et mes motifs je les fait comme je les entends, quand je porte mona dans mes bras à poil c'est pour que les femmes se touchent !
au sujet des bonobos, je ne sais pas si la pluie reviendra au sud du sahara, il faut voir au printemps si mes télépathies sont suffisantes, mais les causes précèdent les effets, c'est pourtant pas compliqué de comprendre ça. (et les erreurs se répètent) toujours à ce sujet, les avions étaient cloués au sol, mais mes télépathies font parties des équivalences massiques dont je parle plus haut, cela permet d'isoler les avions des parasitages débiles d'en dessous, car si les machines buggent c'est soit quelles sont trop vieilles soit qu'il y a faute humaine.
ensuite, pour un ordre de grandeur, la lune correspond à la rigidité cadavérique et la terre à une masse occultante, mais de sentir les différents éléments par leur masse est aussi une religion : la religion druidique.
mon étude relève de l'observation du vent des fous, il a fallu que j'achete une maison chez les fous pour étudier ce vent précis et en faire des ciels, bien entendu c'est qu'une maison de montagne, mais ils sont tous cinglés la bas et ailleurs aussi c'est la raison pour laquelle j'ai été harcelé, MAIS c'est pas tout a fait la même chose qu'étudier ces gens, car je les étudie aussi, ils sont tarés en fait, et cela se traduisait par des déformations faciales sur la population donc c'est aussi de la génétique.
La démo Mortals très ennuyeuse...
masterpiece...

un des premiers ciels ici.


Les fantasmes ont une relativité physique, la suppression de toute fantasmagorie est possible dans ce monde, à savoir que ces gens qui ne font que transgresser pour acquérir leur plaisir, salissent la création et la vieillissent par leur défécation p Les orgasmes de la femelle, intègre son être sur un temps d'hermétisme du mâle, quand il n'y a pas transgressions pour psychoter. C'est ainsi que les orgasmes de la femme sont rétrogrades, tandis que l'aspiration à la vie des gamètes males vont "vers l'avant".

Laurent Horus Satan la vidéo.



Un fantasme de femmes...
Fractal Cube

Il n'y a plus d'homme à abattre pour une justice meilleure. On touche le fond depuis des années, et je ne suis pas socialiste autant que je ne suis pas de droite ! C'est à dire que les sens se trompent à ne pas être du vécu. J'aurais une double personnalité depuis ce matin, encore une fois, je suis né d'immaculée conception et j'ai très peu de défauts, le seul problème que j'ai rencontré provient d'atteintes dans le ventre de ma mère, toujours pour un prétendu trophé qu'ils ou qu'elles prétendaient pouvoir gagner. je suis maitre de l'immaculée conception, il vient ceci et c'est la seule volonté de l'ancienne égypte. Il y aurait certainement quelques génocides à faire, mais là encore, la revendication est poltroniste, ce n'est pas tant que l'autogestion est mal comprise, mais gouter à tous les gateaux permet de se faire une idée de ce que l'on veut, mais je ne suis pas socialiste, je revendique ma propriété intellectuelle, même si j'ai été empoisonné par la psychiatrie et autres. le seul effet est un parasitage de l'espèce face à la perfection de ce que je créais.

Mon moyen de communiquer avec un dauphin...

RESET! & Nom De Strip - I can see boobies from RESET! on Vimeo.



Mon monastère-laboratoire...

http://www.lepoint.fr/societe/david-servan-schreiber-est-decede-25-07-2011-1355791_23.php Y a de l'humain dans la dopamine, c'est certainement pas comment celui là pense que l'on pense !

Ma traque de Ben Laden en 2005-2006...J'ai le don de me faire halluciner par ceux qui me calomnient...
J'ai fait une méga rétention d'eau, il était déjà mort pour se débarrasser de mes hallucinations.
J'ai fait un nbre conséquent de nuits blanches, et ensuite nous avions ses funérailles pour nous ajuster...
Quelle grande aventure !








Les textes de mon "do you want to know what I really think", sont directement générés depuis la Sphère. La Sphère est un artefact de ma création englobant une partie du temps des héros.



Le papa mystérieux : l'image !

Le papa mystérieux : la statue !





2009...








La maladie du pèse-personne : de 101kg à 85kg...!


LHS






















Ce ne doit pas être vrai car ce n'est pas à eux.













Joyeux Noels !